garde-de-chat-anglet-bayonne-2

"Mes Maîtres partent en vacances,

mais HOMECAT vient s'occuper de mon bien-être...

et de mon confort !"

garde-de-chat-anglet-bayonne

GARDE DE CHAT

CHUT...Votre chat se repose

pendant votre absence !

Laissez votre meilleur compagnon entre de bonnes mains

pendant votre absence.

Confiez la garde de votre chat à une personne de confiance. Contactez moi au 06 74 05 58 09

Garde de chat à domicile :

HOMECAT propose pour la garde de votre (vos) chat(s) une alternative à la pension : Erika BREGULLA se déplace chez vous pour apporter le bien-être dont votre (vos) chat(s) a (ont) besoin durant votre absence à Bayonne-Anglet-Biarritz (B.A.B), à Tarnos et à Bidart.

Déroulement :

La première visite (gratuite) permettra à Erika BREGULLA de faire connaissance de votre (vos) chat(s), de connaître ses (leurs) habitude(s), ses (leurs) besoin(s) afin que la garde de votre (vos) chat(s) se déroule dans les meilleures conditions. Un dossier personnalisé du (des) chat(s) sera établi.
Lors de la pré-visite de la garde de votre (vos) chat(s), carnets de santé, adresse du vétérinaire, clés seront remis.

Ainsi la garde de votre (vos) chat(s) se déroule sans stress pour votre animal de compagnie qui reste dans son environnement.

HOMECAT, en la personne d’Erika BREGULLA détentrice du CCAD, vous permettra de partir en week-end, en vacances une semaine ou plus sans perturber la vie de votre (vos)
compagnon(s).
Erika BREGULLA intervient à Bayonne-Anglet-Biarritz (B.A.B), à Tarnos, à Bidart.

Erika Brégulla Garde de chats Anglet 64

Titulaire du diplôme

Titulaire du diplôme

LOOF : « La formation CCAD (anciennement CETAC) a pour objectif d’assurer, à tous les professionnels du monde félin, une formation soumise à l’agrément du ministère de tutelle et vise à leur apporter des connaissances relatives aux besoins biologiques, physiologiques, comportementaux et à l’entretien des animaux de compagnie »
(formation CCAD, option chat).

Article L 214-6 du CRPM : L’attestation de connaissance est obligatoire pour exercer toute activité professionnelle liée aux animaux de compagnie

Erika Bregulla

Erika Bregulla

Jeune retraitée, après de nombreuses années professionnelles passées dans le milieu médical, je souhaite poursuivre une activité auprès de nos amies les bêtes. Durant de nombreuses années, j’ai été heureuse de partager avec mes enfants le plaisir d’avoir à la maison des chats qui nous ont donné tant de joie.
Aujourd’hui, je vous propose de mettre mes compétences et connaissances à votre service pour le bien-être de votre (vos) chat(s) lors de vos absences.

copyright © home cat