STATUT JURIDIQUE

Homecat est une entreprise individuelle (micro-entrepreneur) dirigée par Erika BREGULLA.

QUALIFICATION DU PERSONNEL

Erika BREGULLA est titulaire du CCAD (certificat de compétence pour les animaux domestiques, option chat).

PRESTATIONS VISITES A DOMICILE

——————

ENGAGEMENTS DE HOMECAT lors de chaque visite ou de façon journalière

Homecat s’engage à :

– Nourrir et abreuver votre chat.
– Changer la litière.
– Nettoyer et désinfecter les gamelles, le bac à litière.
– Evacuer les déchets chaque jour.
– Etre vigilant sur le bien-être de l’animal.
– Jouer avec l’animal, le câliner.
– Laisser un compte rendu journalier de la visite à votre domicile ou vous l’adresser par mail ou SMS.
– Venir seul à votre domicile (sauf cas de force majeure : soins vétérinaires sur place…)
– Ne pas utiliser votre matériel informatique, téléphonique ou tout autre objet indépendant des soins à apporter aux animaux.
-Ouvrir et fermer vos volets (sur demande lors de la signature du contrat)

ENGAGEMENTS DE HOMECAT en matière de sécurité

– Ne jamais noter votre adresse sur le jeu de clé confié.
– Vos clés sont conservées dans un endroit sécurité appartenant à l’entreprise.
– Assurer votre confidentialité.
– Vous présenter sur demande un extrait du casier judiciaire (bulletin N3) d’Erika BREGULLA.
– Vous contacter immédiatement si une effraction est constatée lors de la visite.
-Ne pas laisser un individu entrer au sein de votre domicile lors des visites, y compris membres de votre famille, amis…sauf personne mentionnée sur le contrat. Merci d’en informer vos proches.
– Homecat a souscrit un contrat d’assurance multirisques professionnels auprès de la MATMUT Entreprises : contrat n° 971 001 11679 G 30.

ENGAGEMENTS DE HOMECAT en matière de continuité du service

– CAS OU LA PRESTATION DE SERVICE N’A PAS DEBUTE : En cas de maladie ou accident ne permettant plus à Erika BREGULLA de travailler, Homecat s’engage à vous rembourser l’intégralité de la somme portée sur le contrat. Homecat s’engage à vous en informer dans les meilleurs délais.
– CAS OU LA PRESTATION A DEBUTE : En cas de maladie ou d’accident d’Erika BREGULLA, Homecat s’engage à recruter un nouveau intervenant afin d’assurer la continuité du service. Homecat s’engage à vous informer dans les meilleurs délais.